Canadian Triathlon Forum Quebec » je me prends de bonne heure cette fois ci Rss Feed  
Moderators: alicefoeller Reply
2009-07-29 5:46 PM

User image

Extreme Veteran
656
5001002525
quebec's belly button
Subject: je me prends de bonne heure cette fois ci
oyez oyez coureurs avec un grand coeur...et un peu de sous: le 11 octobre 2009 ce sera le cross country des couleurs à Bécancour (sur la rive sud de trois-rivières) inscriptions à 8:30, les profits vont à la société canadienne du cancer et il y a ,en plus du magnifique paysage,des prix à gagner.distances:1km (pour les enfants) 5-10 km de marche ou de coursevenez faire un tour dans mon coin, c'est pour une bonne cause!Isabelle (chipit muffin)plus de détails sur www.milpat.ca


2009-08-01 4:31 PM
in reply to: #2316071

User image

Elite
3595
20001000500252525
Quebec, Canada
Subject: RE: je me prends de bonne heure cette fois ci
chipit muffin - 2009-07-29 6:46 PM oyez oyez coureurs avec un grand coeur...et un peu de sous: le 11 octobre 2009 ce sera le cross country des couleurs à Bécancour (sur la rive sud de trois-rivières) inscriptions à 8:30, les profits vont à la société canadienne du cancer et il y a ,en plus du magnifique paysage,des prix à gagner.distances:1km (pour les enfants) 5-10 km de marche ou de coursevenez faire un tour dans mon coin, c'est pour une bonne cause!Isabelle (chipit muffin)plus de détails sur www.milpat.ca


Tu te prends vraiment de bonne heure

Je vais voir comment mon entrainement pour le marathon ca aller, mais qui sais je vais peut-etre monte courir pour une bonne cause!
New Thread
Canadian Triathlon Forum Quebec » je me prends de bonne heure cette fois ci Rss Feed