Triathlon Trimemphre (Sprint)
-
No new posts
Triathlon Trimemphre (Sprint) - TriathlonSprint
View Member's Race Log View other race reports
Swim
What would you do differently?: A mon prochain triathlon, je vais essaye de commencer la nage plus loin des autres pour ne pas me ramasser dans le milieu. Transition 1
Comments: J'ai oublie de lapper ma transition... J'ai mis mes souliers avant de partir de transition et je ne suis pas encore au niveau de sauter sur mon velo nu pied... What would you do differently?: J'avais oublie de regler ma gear avant la course alors j'etais dans ma vitesse la plus facile et j'ai pedale dans le beurre pas mal... difficile de clipper mon soulier. Aussi, je vais appliquer de la creme solaire a la prochaine course car j'ai attrape un petit coup de soleil. Bike
Comments: J'etais incapable de manger ma demie cliffbar comme prevue alors j'ai decide de boire mon powerade (demie bouteille) dans le premier 5k pour me laisser le temps de digerer le liquide avant la course pour ne pas avoir de crampes. Erreur! j'en ai eu pareil! What would you do differently?: Je vais essayer les gels cette semaine et prendrai ca sur mon velo. Moins de liquide et pas besoin de manger. Transition 2
Comments: Je ne suis pas encore de niveau a me jeter hors de mon velo nu pied alors j'ai declipe mes souliers puis j'ai debarque et j'ai couru a ma place What would you do differently?: Rien, je vais continue comme ca pour le moment! Run
What would you do differently?: Moins de liquide sur velo. Post race
What limited your ability to perform faster: Premier triathlon... Last updated: 2009-06-07 12:00 AM
|
|
{postbutton}
2009-07-26 11:23 PM |
|
2009-07-27 6:15 AM in reply to: #2309329 |
2009-08-06 8:00 PM in reply to: #2309329 |
General Discussion-> Race Reports! |
{postbutton}
Canada
22C / 72F
Overcast
Overall Rank = 184/195
Age Group = 30-34
Age Group Rank = 15/16
Apres avoir choisi mon emplacement et place mes choses, j'ai fait le trajet en marchant pour bien voir ou aller.
Juste un peu nage avant le depart. J'ai conserve mon energie...