Canadian Triathlon Forum Quebec » Entrainement pour les juniors Rss Feed  
Moderators: alicefoeller Reply
2009-06-08 7:40 PM


4

Subject: Entrainement pour les juniors
Salut tout le monde je suis tout nouveau sur ce site. J'ai commencé à m'entrainer pour des duathlons et triathlons. Ancien cycliste, j'ai besoin d'un nouveau challenge pour reprendre la forme perdue avec les années disons moins actives. 
Voilà j'arrive au sujet de mon post. Mon fils de 10 ans a lui aussi pris énormément goût à ce type de "compétition". Il est déjà assez actif (karaté kyokushin 3 fois semaine) mais il souhaite se parfaire en duathlon pour l'instant et peut-être éventuellement en triathlon. Je me demandais s'il serait bien qu'il suive déjà un programme tel que ceux présentés sur ce site (en l'allégeant). Si oui lequel d'après vous serit le plus adéquat. Disons que pour le vélo je ne suis pas inquiet nous avons déjà roulé ensemble te ça suit, mais la course c'est pas sa force...il a du chemin à faire...Merci de vos conseils et au plaisir de vous lire bientôt

Denis 


2009-06-09 7:52 AM
in reply to: #2203697

User image

Elite
3595
20001000500252525
Quebec, Canada
Subject: RE: Entrainement pour les juniors
Salut Denis

Bienvenu sur BT! Pour les entrainements de junior je ne suis pas un super connaisseur malheureusement. Je crois que ca doit ressembler a nos entrainement, l'important est de le faire débuter avec des intervales marche/course a mon avis afin que son corps s'habitue a courir. 

En passant, il n'y a pas beaucoup de monde qui lise le forum Quebec, probablement pas assez de francophones sur le site. Si tu te débrouille bien en anglais ton meilleur guess est de poster ta question dans le forum principal. 
2009-06-09 7:57 AM
in reply to: #2203697


4

Subject: RE: Entrainement pour les juniors
Merci rlejeune c'est ce que je ferai dans les prochains jours. Au plaisir peut-être de se  rencontrer dans un éventuel triathlon. Bon entrainement et bon été. Merci pour les conseils

Denis
New Thread
Canadian Triathlon Forum Quebec » Entrainement pour les juniors Rss Feed